La SARL Bétons et Agrégats

Siège social du Groupe Brandizi à Folelli
Siège social du Groupe Brandizi à Folelli

Entité du Groupe BRANDIZI, la société Bétons et Agrégats est créée en 1999 dans un souci de cohérence avec le développement et la diversification des activités du groupe. BETAG produit du béton, grâce à l’implantation à FOLELLI, d’une centrale et obtient rapidement un label qualité avec l’obtention de la norme NF.


En juin 2004, BETAG obtient les autorisations pour exploiter une carrière d’agrégats et l’extraction débute en juillet 2005.

 

La SARL BETAG, lance en 2007, la mise en place d’une usine de produits préfabriqués en béton (agglos et bordures). Les autorisations légales accordées, le démarrage des travaux se fera en août 2007. Cette dernière unité, soutenue par l’Agence de Développement Economique de la Corse, induit la création de sept emplois supplémentaires dont un poste de Technicien de laboratoire pour garantir la qualité de ses produits. L’usine est entrée officiellement en fonction en septembre 2008.

 

Tout récemment l’entreprise diversifie son activité avec l’arrivée d’une unité de production de poutrelles et planchers.
Ainsi BETAG s’inscrit tout naturellement comme un prolongement de la volonté d’entreprendre de ses dirigeants. Elle est un atout majeur pour le développement du groupe dans les domaines des travaux publics et du bâtiment.

 

Partenaire de vos projets, BETAG travaille la matière avec précision pour obtenir un béton de qualité, adapté aux exigences de ses clients ainsi qu'un large éventail des matériaux de gros-oeuvre.

 


Depuis sa création, la filiale du Groupe BRANDIZI s’inscrit dans une volonté de transparence et d’exigence tant au niveau de l’extraction et de la fabrication que dans le respect des délais de livraison.

Carrière de Lucciana en Haute-Corse (BETAG)
Carrière de Lucciana en Haute-Corse (BETAG)

La Société s’appuie sur l’expertise de ses équipes pour mettre son savoir-faire au service d’un ouvrage d’excellence. Grâce aux 60 hectares de carrière dont elle dispose, BETAG se démarque des acteurs du marché par son indépendance d’approvisionnement en agrégats. Elle optimise ainsi ses délais et garantit la qualité unique de ses prestations.


De l’extraction des agrégats à la fabrication de béton prêt à l’emploi, la Société produit et commercialise les composants indispensables aux constructions de qualité, pour les chantiers des particuliers comme pour les ouvrages publics.


L’entreprise extrait, produit et fabrique dans le respect des règles de sécurité et des normes environnementales.